dimanche 29 septembre, une ballade/pique nique avec les aventuriers du jeu

Bonjour à tous !

Après la Fête des Rues et la soirée de reprise où vous étiez très nombreux, une nouvelle date vous sera proposée ce mois de septembre (que vous êtes chanceux !). Il s'agit du dimanche 29 septembre 2012.

L'idée, comme nous vous le proposions l'an dernier, est d'organiser un pique-nique commun (tiré du sac) avant de jouer au Loup-Garou (ou autres activités de pleine air pour les volontaires) dans un décor original : les ruines d'un château.

C'est la ville de Ferrette qui a retenu notre attention cette année. Et une innovation vous est proposée :

- pour ceux qui souhaitent s'ouvrir l'appétit avec une petite randonnée, via la Grotte des Nains, vers le château de Ferrette où nous partagerons le pique-nique, rendez-vous est fixé à 10h30 sur le parking de l'Office du Tourisme de Ferrette. La randonnée, d'une durée d'environ 1h30 est de niveau débutant-moyen. C'est le Sundgau, pas les Hautes-Alpes, mais il y a quelques dénivelés quand même.

- pour ceux qui souhaitent pique-niquer sans forcément crapahuter sur les versants du Sundgau, rendez-vous est fixé dans les ruines du château de Ferrette aux environs de 12h30. Le château est très facile d'accès depuis le village. Un raccourci qui part du village (rue du château) en grimpant fortement permet d'accéder au château en 5mn. Un autre chemin bien aménagé, et accessible à tous (même aux poussettes selon des parents témoins) permet, depuis la rue Saint-Bernard d'y accéder en 10mn. Tout est très bien indiqué.

Prévoir : sandwichs et boissons, éventuellement une couverture de pique-nique, des vêtements adaptés.

Inscriptions à l'adresse habituelle : inscriptions@lesaventuriersdujeu.fr

Nous espérons vous y retrouver nombreux !!

Important : il n'y a pas de limite d'âge pour cette sortie, vous pouvez donc venir accompagnés de vos enfants. La sortie sera annulée en cas de pluie.